Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#1 12-10-2006 15:39:48

brindine
Membre
Lieu: Alger

La différence entre la femme et l'homme?

les hommes sont en générale tetus , ne reconnaisent pas leurs erreurs facilement ,ont  bcp de fierté ,d'ogueil ,difficiles à convaincre ,moins fidéle ...

#2 12-10-2006 15:48:20

i s l E m
Administrateur

Re: La différence entre la femme et l'homme?

moi je trouve que rien n'est compliqué, tout est simple, la femme aime que son marie sois présent quand elle en a besoin, qu'il soit gentil avec elle, tendre, fidèle, romantique, attentif...

et presque la même chose pour les hommes, pour moi il faut juste connaître tout ça, et rien ne sera compliqué après tongue

c'est juste mon avis

#3 12-10-2006 16:27:02

Tsunade HIME
Super Modo .
Lieu: Niju ni No Kuni

mais des fois la femme ne se sent pas bien moralement et résultat: elle pleure, dasn ces cas la je connais bcp de mecs qui paniquent complétement, sinon ils disent que les femmes pleurent sans raisons!!

There are three kinds of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen, those who wonder what happened.

#4 12-10-2006 16:31:00

i s l E m
Administrateur

oué oué, bla bla bla bla tongue

mais il ne faut pas oublier que les hommes ne sont pas tous pareils !

#5 12-10-2006 20:33:27

Tsunade HIME
Super Modo .

Bah quoi!?
je ne cherche qu'à aider moi c'est tout! tongue

There are three kinds of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen, those who wonder what happened.

#6 14-10-2006 22:00:53

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

[i a écrit:

s l E m]moi je trouve que rien n'est compliqué, tout est simple, la femme aime que son marie sois présent quand elle en a besoin, qu'il soit gentil avec elle, tendre, fidèle, romantique, attentif...

Tu sais Islem il nous arrive d'attendre autre chose de la vie tongue
Je pense que les femmes sont bien plus compliquées (moi même je n'arrive pas a me comprendre des fois tongue), en ce qui me concerne même si tout va bien sur tout les plans je trouve le moyen de tout gâcher.
Les hommes disent souvent a leur femmes pour les consoler "c'est rien je suis là!" comme si leur seul présence suffit pour que tout rentre dans l'ordre, je veux dire que c'est merveilleux d'avoir quelqu'un sur qui compter mais ça ne suffit pas toujours, la vie elle même est plus compliquée que ça.[/i]

Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!

#7 14-10-2006 22:29:39

Tsunade HIME
Super Modo .

Je parie que les mecs ont du mal à comprendre ce que tu viens de dire Kanz!! tongue

#8 15-10-2006 13:49:38

seyli
Membre
Lieu: batna ou biskra

si vrai ISlem

[img]http://img63.imageshack.us/img63/2429/sasandnarutosig3qf.png[/img]

#9 15-10-2006 15:48:11

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

"si" vrai oué hmm
moi en fait je reponds "4" a tchûs ~~~~> Zou`

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#10 15-10-2006 18:12:42

Tsunade HIME
Super Modo .

Et pourtant TK! ça pourrait te servir d'essayer de comprendre la femme!!
enfin voila mon point de vue psychologique:  La femme est beaucoup plus mentale, sensible à la métaphysique des évènements, elle n'a pas la même répercussion sensible que l'homme. Il est plus concret qu'elle,pour elle un événement est chargé de significations enfouies sous plusieurs degrés mais lui s'arrête au premier degré sans fouiller au-delà dans son subconscient!
Le caractère abstrait de la sensibilité de la femme pousse à dire qu'elle est irrationnelle, ça la conduit à avoir plus de frayeurs dans la vie en général tellement ses pensées sont accablées par les sous-sens des évènements et des situations, alors des fois elle a besoin d'un refuge qu'elle trouve chez l'homme, mais des fois... bah elle trouve justement qu'il ne pourra pas comprendre elle préfére se renfermer sur elle même! ce qui la rend incompréhensible... ou compliquée aux yeux de l'homme!

#11 15-10-2006 22:47:32

nostalgie
Nouveau membre

ce qui est complique ce n est pas la femme mais le comportement de l homme en effet il a recu une education telle qu il ne peut s empecher de la reproduire avec sa femme c est a dire qu il compte sur sa femme pour etre a la fois une epouse une mere une amante une gouvernante une psychologue une nounou qu elle lui apporte du soutien morale et la je' ne parle meme pas des enfants et qu on ne vienne pas me dire que la femme se repose sur l homme

#12 16-10-2006 09:03:05

nouna
Membre
Lieu: annaba
Site web

moi g repondu 3 je trouve qu'ils sont aussi complexe l'un que l'autre .
il faut etre une femme pour comprendre la femme et un homme pour comprendre l'homme , c pour ca qu'on a du mal a se comprendre .

seulement et je ne generalise pa ds mon entourage , les homme que je conaissent ont plus de mal a cerner la femme que le contraire,

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères sinon, nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

#13 16-10-2006 23:57:51

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

j'ai dit que je m'en foutais non ? tongue
en fait c'est pas que je m'en fous ( pas totalement du moins ) mais je trouve que ni l'homme ni la femme ne sont compliqué,chaque etre est unique,et est donc different des autres,que ce soit un homme ou une femme n'a rien a voir avec sa complexité..

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#14 17-10-2006 00:26:27

Tsunade HIME
Super Modo .

Je sais bien qu'il ya une différence de personalité entre chaque être humain, mais il existe une autre différence entre les hommes et les femmes en général, et c'est de ça que je parle TK!

#15 23-10-2006 13:09:32

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

Évidemment on ne va pas aller jusqu’à dire que tout les mecs sont pareils ou que tout les filles sont les mêmes, il n’empêche que la base est la même, après ça dépend de l’évolution de chacun enfin je pense:)

Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...