Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#1 22-08-2007 17:50:26

Tsunade HIME
Super Modo .
Lieu: Niju ni No Kuni

Cuisine Marocaine by Choumichaaa!!

Je parie que kanz va adorer >.< enfin bref ça m'arrive souvent de regarder l'emission "Chehiwat Choumicha" les algeriennes doivent toutes la connaître cette bonne femme qui cuisine trop bien, bref moi j'apprécie beaucoup de ces recettes, je vous offre un lien où vous trouverez des videos avec évidemment ses recettes... Le Ramadhan approche en plus, de nouveaux plats sont toujours les bienvenues big_smile
PS: faut quand même comprendre le language marocain hein... l:2:l
>ChOuMiChA< sinon y a celui aussi... la qualité de la video n'est pas terrible :s

Ah euh Kanz, si possible quand tu retourneras au Maghrib, essaye de la joindre et de savoir si elle est mariée... ça serai gentil de ta part parceque y a mon cousin qui veut l'épouser! big_smile

++

There are three kinds of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen, those who wonder what happened.

#2 22-08-2007 18:03:34

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

Re: Cuisine Marocaine by Choumichaaa!!

Mais looool!!! Tu ne me croiras jamais mais la personne avec laquelle je bosse directement au Maroc a été au lycée avec elle:P
Malheureusement elle est mariée, faut pas se leurrer quand on cuisine aussi bien tongue
En tout cas merci pour les liens j'adore son émission  big_smile

Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!

#3 22-08-2007 18:08:40

Tsunade HIME
Super Modo .
Lieu: Niju ni No Kuni

Re: Cuisine Marocaine by Choumichaaa!!

Mon pauvre cousin... sad

There are three kinds of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen, those who wonder what happened.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...