salamaleikoum, je suis nouvelle dans ce forum, ma famille a un gros soucis en algerie. Nous vivons en france et le neveu de mon pere habite illegalement dans notre maison a batna, ma mere est actuellement parti a batna afin de leur demander de quitter la maison, mais il refuse, c est tres difficile pour nous de plus mon pere est decede, et ma mere doit agir toute seule, mais comment faire par quoi commencer, j ai peur que l on puisse jamais recuperer notre maison, mes parent ont galere pour la faire construire, et resultat ma mere n a pas le droit d y habite, il refuse meme de verser un loyer, ma mere est tres deprimee et je ne sais pas comment l aider, pensez qu il y des choses que l on puisse recuperer notre bien, si vous avez des connaissances en matieres de droit immobilier, j aimerais connaitre votre avis sur la question s il vous plait, en sachant que ma mere a une procuration sur la maison, et qu elle possede tout les documents qui prouve que cette lui appartient, de plus ces personnes n ont pas de contrat de bail, j attend vos reponses et je vous en remercie
d avance.