Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#1 02-01-2008 23:29:11

ange-d-tenebres
Nouveau membre

Choc entre la civilisation et l'arriération.

j'aimerai qu'on en discute calemement, sereinement, paisiblement, quelles que soient nos idiologies, et nos coyances.. j'ai l'intime conviction que je m'adresse à des personnes intelligentes, et attentives.. alors bonne lecture.

aeiou approuve les textes ci-après affichés, relatifs à l'essentiel terrien.
-----MISE A JOUR LE 22.08.2007-----

""Le choc que nous voyons dans le monde n'est pas un choc des religions ou un choc des civilisations; c'est un choc entre deux opposés, entre deux ères. C'est un choc entre une mentalité qui appartient aux temps médiévaux et une autre mentalité qui appartient au XXIem siècle. C'est un choc entre la civilisation et l'arriération, entre le civilisé et le primitif, entre la barbarie et la rationalité. C'est un choc entre les droits de l'Homme d'une part, et la violation de ces droits d'autre part. C'est un choc entre ceux qui traitent les femmes comme des bêtes, et ceux qui les traient comme des êtres humains. Ce que nous voyons aujourd'hui n'est pas un choc des civilisations. Les civilisations ne se heurtent pas, elles rivalisent.

Les musulmans sont ceux qui ont entamé le choc des civilisations. Le prophète de l'islam à dit : "J'ai reçu l'ordre de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils croient en Allah et en son messager" Quand les musulmans divisèrent les peuples en musulmans et non-musulmans et appelèrent à combattre les autres jusqu'à ce qu'ils partagent leurs croyances, ils déclenchèrent ce choc et débuta cette guerre. Pour mettre fin à cette guerre, ils doivent réexaminer leurs Textes et leurs plans islamiques, qui sont remplis d'appels au takfir (accusation de mécréance) et à combattre les infidèles.

Quelle civilisation de cette terre lui permet d'appeler d'autres gens par des noms qu'ils n'ont pas choisis par eux-mêmes ? Tantôt il les appelle "le peuple des dhimmis", tantôt il les appelle "les gens du livre" et tantôt il les compare à des singes ou à des porcs, ou bien nomme les chrétiens "ceux qui encourent la colère d'Allah" Qui vous a raconté qu'ils sont les "gens du Livre" ? Ils ne sont pas les gens d'un livre, ils sont les gens de beaucoup de livres.

Tous les livres scientifiques salutaires que vous avez aujourd'hui sont les leurs, le fruit de leur pensée, libre et créatrice. Qui vous donne le droit de les appeler "ceux qui encourent la colère d'Allah" ou "ceux qui se sont égarés" et puis venir ici dire que votre religion vous commande de vous abstenir d'offenser les croyance des autres ?

Je ne suis pas une chrétienne, une musulmane ou une juive. Je suis un être humain laïque. Je ne crois pas au surnaturel mais je respecte le droit des autres à y croire. Frères vous pouvez croire aux pierres (réf. aux rituels mecquois) tant que vous ne me les jetez pas. Vous êtes libres d'adorer ce que vous voulez, mais les croyances des autres, ce ne sont pas vos affaires, qu'ils croient que le Messie est Dieu fils de Marie, ou que Satan est Dieu fils de Marie. Laissez les gens avoir leurs croyances.

Les juifs sont sortis de la tragédie (l'Holocauste) et ont forcé le monde à les respecter avec leur connaissance pas avec la terreur, avec leur travail pas avec leurs lamentations et leurs cris. l'Humanité doit une majeure partie des découvertes scientifiques des XIX° et XX° siècles à des scientifiques juifs. Qinze millions de personnes dispersées de par le monde se sont unies et ont gagné leurs droits par le travail et la connaissance. Nous n'avons pas vu un seul juif se faire exploser dans un restaurant allemand! Nous n'avons pas vu un seul juif détruire une église, nous n'avons pas vu un seul juif protester en tuant des gens. Les musulmans ont transformé trois statuts de Bouddha en gravats; nous n'avons pas vu un seul bouddhiste brûler une mosquée, tuer un musulman ou incendier une ambassade.

Seuls les musulmans défendent leurs croyances en brûlant des églises, en tuant des gens et en détruisant des ambassades. Cette façon de faire ne donnera aucun résultat.

Les musulmans doivent se demander ce qu'ils peuvent faire pour l'humanité avant d'exiger que l'humanité les respecte.""

Wafa SULTAN
.......................

A bientôt.

http://monsite.wanadoo.fr/aeiou/page4.html

#2 03-01-2008 00:20:03

shinigami.no.fafoy
Membre
Lieu: area juu itchi

Re: Choc entre la civilisation et l'arriération.

Quand les musulmans divisèrent les peuples en musulmans et non-musulmans et appelèrent à combattre les autres jusqu'à ce qu'ils partagent leurs croyances, ils déclenchèrent ce choc et débuta cette guerre

tu devrai mieu te rensegner car l'islam ne preche la violence qu'en cas de defense contre des provocations et qu'il precaunise le dilogue et la sagesse pour se faire accepter

je respecte le droit des autres à y croire

l'islam fait ca aussi XD

Les juifs sont sortis de la tragédie (l'Holocauste) et ont forcé le monde à les respecter avec leur connaissance pas avec la terreur

les pauvres 4000 ans de persecution !(comme dirait dieudonné) non mais, ya pas qu'eux qui ont souffert dans l'histoire !

Nous n'avons pas vu un seul juif détruire une église, nous n'avons pas vu un seul juif protester en tuant des gens.

non mais t'as jamais vue des extremistes scionistes toi ? et encore je ne parle pas des multiples groupes chatolique qui prones la terreur envers toutes les autres religions et races !!!                                     de ce fait j'espere t'avoir repondu serainement ,calmement et je terminerai avec un bon conseil : la prochaine fois ,renseigne toi avant d'emmetre une opinion sur quelqun surtout quand ca a autant d'importance et que ca touche autant de monde l:2:l ici se trouve l'original de ton discour

Le tout, c’est le moi. Le moi qui suis ici n’est qu’un fragment de moi-même et tout ce que tu es, est un fragment du monde. De même le monde est un fragment de nous-même.

#3 04-01-2008 13:37:08

nabweb
Membre
Lieu: Douk Swahel

Bonjour ange-d-tenebres,
Ton pseudo est un peu spécial, je viens de lire ton post, mais avant d'y répondre, j'aimerais connaître ton opinion sur cette citation de Wafa Soltan, es-tu d'accord avec elle, pas d'accord, partiellement d'accord sur certains points.
Je te demande ça c'est pour pouvoir te répondre directement et non réagir à la citation que je connaissais dèjà, et ne pas avoir l'aire de critiquer Wafa Soltan sans qu'elle puisse réagir (casser du sucre sur son dos quoi tongue ) enfin tu comprends.
La même Wafa Soltan qui n'a jamais opposé des critiques aussi déplacées sur l'Islam quand elle était dans son pays d'origine (la Syrie) et qui s'est lâchée une fois qu'elle a trouvé refuge aux pays des libertés ( aux US).
@bientôt.

Untill the ROCK!!

#4 04-01-2008 19:43:29

Sugar Ray
Susucre d'amour
Lieu: Silver Town

Bon pour ceux qui ne connaissent pas encore le profil de cette petite conne voici une petite biographie :
Wafa Sultan a grandi en Syrie dans une famille musulmane traditionnelle. Son père, musulman dévot, était négociant en céréales. Jusqu’à l’âge adulte, Wafa Sultan suit tous les préceptes religieux.Sa vie bascule en 1979 : alors étudiante en médecine, elle assiste à l’université à l’assassinat de son professeur par des membres des Frères Musulmans. « A ce moment précis, j’ai perdu la foi en leur dieu, et commencé à remettre en question tous nos enseignements. C’était le tournant de ma vie, et cela m’a amenée à la situation présente», dit-elle.
Expatriée en 1989 aux États-Unis, elle commence à écrire et s’occupe d’un site réformateur de l’islam « An-naqed » (la critique). C’est à la suite d’une interview provocante, sur la chaîne Al-Jezira le 21 février 2006, que Wafa Sultan fiat entendre parlé d’elle.
Donc voila, rien d’étonnant de la part de quelqu’un qui a perdu la foi au tout puissent créateur de l’univers après ce qu’elle a reçu comme éducation et connaissances , parce que le fait de nier l’existence de dieu tout en ayant la certitude qu’il existe, c’est vraiment de la folie.
Elle ce proclame hâté ou laïque, mais en réalité elle est pro juifs, elle justifie toutes les barbaries, les violences, les tortures, l’extermination, et la reprissions infligés par les sionistes  aux enfants femmes et hommes de tout un peuple, et elle ose dire que c’est de la civilisation.
A mon avis un topic pareil mérite pas un débat parce que c’est inutile et ça ne fait que accroître la célébrité de cette idiote, qui est tout simplement un outil et un instrument de propagande médiatique utilisé par les américains et les juifs pour frapper pour la nième fois l’islam, et on peut s’attendre a tout, et ça par rapport a tous ce qu’ils ont fait de mal aux musulman c’est rien compare a leur inventions maléfiques collé directement au musulmans, comme le terrorismes mondial, Elqaida, ben laden et compagnie.

天         使         や         悪         魔

#5 04-01-2008 19:48:11

Sasuke
Membre
Lieu: Alger
Site web

+ 1000......000000 Sugar !

#6 05-01-2008 12:46:48

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

Merci Sugar pour cette présentation, je n’ai jamais entendu parler de cette femme, en lisant sont récit j’étais convaincue qu’il s’agissait d’un non-musulmane, mais après avoir lu la présentation et fait des recherches sur le net, je suis médusée… j’aurai pu comprendre qu’une personne n’ayant jamais connu l’Islam puisse penser des choses pareilles, mais là il n y a aucune excuse. Avoir été musulmane et ne pas faire la différence entre le véritable Islam et les barbares qui s’en servent comme drapeau pour justifier leurs actes inhumains c’est une honte !!!!! Je n’en dirais pas plus car comme l’a déjà précisé Sugar ça ne mérite pas le débat, ce n’est qu’une abrutis en quête de célébrité a mon avis :Boulii

Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...