Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#1 15-12-2006 00:54:17

Aino Minako
Membre
Lieu: BX

chansons nostalgiques

Y a t-il des chansons qui vous rappelle une scene,ou une période de votre vie?(bonne ou mauvaise)

les chansons de khaled me rappelle les nuits sur la terrasse a danser avec mes cousines.
"no limit", un tube des années 90 me rappelle la chorégraphie nulle qu'on avait faite avec ma meilleure amie en primaire pour la fete de l'école.(la honte!)
Et bien sur "je l'aime a mourir" de Cabrel, c'est notre chanson a mon petit kabyle et moi;lo;ve

#2 15-12-2006 12:20:12

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

Re: chansons nostalgiques

Oh j'en ai pleins moi ,jvais essayer de faire ca chronologiquement ^^
" Hotel california "ca me rappele quand on partait sur lesroutes avec mon pere , alger,sahara,annaba,oran... en pleine nuit,c'etait du temps de la securité ca ...
ensuite Mariah carey,et Celine Dion ca me rappele chaque été que j'ai passé a la maison a alger,et en kabylie avec mes cousins/cousines a veiller jusqu'a ... en fait on veillait pas c'etait juste qu'on n'avait pas de notions de jour & nuit , on dormait quand on voullait ,on se reveillait quand on le voullait ...
Metallica & Guns & roses  ( surtout "nothing else matters" des premiers et " dont cry " " novermber rain " "civil war " "paradise city " de ces derniers ) ca me rappele l'année de mon Brevet ( BEF quoi )
" behind blue eyes " ( la reprise de limp bizkit ) ca me rappele beaucoup l'année de mon bac tongue
et en fin hoobastank " the reason " ca me rappele mon ex '-_-
voili voilou en gros ^^

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#3 16-12-2006 09:48:29

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

Alors la c’est pas facile, y en a tellement tongue

Yellow submarine, toutes les chansons de Jack Brel et de Georges Brassens me rappellent les randonnées en voiture avec ma famille.
I am Sailling de Rod Stewart c’était les cours d’anglais l’année de mon BEF
Mmm Bop des Hanson, et le premier album des Savage Garden l’été 97 +une partie de ma terminale.
L’Unplugged de Nirvana c’était l’autre partie de ma terminale et ma première année a l’USTHB
Tous les albums de Maiden, Black album et Garage INC de Metallica c’était la 2 ème année à l’USTHB
Horror Show d'Iced Earth et Nightfall in Middle Earth de Blind Guardianc'était ma dernière année à l'USTHB (je sais ça fait beaucoup d'USTHB mais ça marque ce truc tongue)
Et enfin My Sacrifice et With arms wide open de Creed c’était les 4 premiers mois de ma relation avec mon futur mari big_smile

Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!

#4 16-12-2006 12:22:55

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

bientot l'orgue des funeraille hein ma ptite vieille >_<

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#5 16-12-2006 15:27:28

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

Tu sais ce qu'elle te dis la petite vieille :x

Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!

#6 16-12-2006 21:19:05

Tsunade HIME
Super Modo .
Lieu: Niju ni No Kuni

Calmez vous les modos, faut donner l'exemple tongue

bon bah pour moi je commence:
Presque tout les titre de Pink Floyd et The Doors quand je partais en voyage avec mon père ou mon oncle...
Mariah Carey "Honey" pour mon année de Brevet
Linkin Park "In The End" ça me rappelle une sale periode de ma 1ére année au lycée (le decés d'un ami)
Britney Spears "Toxic" ça me rappelle l'été 2003 l'un des meilleurs été que j'ai passé avec ma famille...
et pour l'année de mon bac c'était surtout Garbage "Stupid girl" et The Cardigans "My Favourite Game"
enfin, l'année derniére c'était Katie Melua "Spider's Web"et Norah Jones "I've got to see you again"tongue

Voila!

There are three kinds of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen, those who wonder what happened.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...