Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#1 13-01-2008 13:50:48

Ero-sennin
Membre
Lieu: Alger

Cantonnage musical

salut tout le monde.

je voulaissavoir si vous aviez un style musical précis ??

perso j'étais passé par un période metal mais là je me rend compte que :o je suis devenu space d'un point de vus musical, je vient de passer de cool and the gang a shania twain en passent par blondie et gloria estéfan, avec un petit saut Jpop et Jrap :o

le but du topic en réalité est un questionnement, pensez vous que ce cantonner à un seul style (chose qu'on fait souvent durant l'adolescence parce qu'on cherche son identité) ne nous fait il pas passé a coté d'autre genre magnifique

Ero 8)

apprend la sagesse dans la sottise des autres

#2 13-01-2008 17:39:14

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

Re: Cantonnage musical

C'est vrai que durant l'adolescence on a souvent tendance a se cantonner dans un seul genre de musique, parce qu'a ce moment c'est plus un mode de vie qu'un style musical (les bracelets a clous et les têtes de morts pour les métalleux, les casquette a l'envers et les pantalons XXL pour les rappeurs, le look metrosexsuel pour la techno tongue [size=8]sorry je n'ai pas pu m'en empêcher[/size])
Mais avec le temps on se rend compte qu'en fait on peut tout écouter avec des préférences non pas pour certains styles mais pour certaines chansons qui peuvent justement être de styles différents (Je ne sais pas si vous me suivez tongue)
Bref, quel rapport y a t il entre la musique celtique, le heavy metal et le folk me direz vous, aucun, et pourtant j'apprécie ces trois styles a la fois.
Vala big_smile

Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...