Bien entendu que je me sens concernée, ces histoires me révoltent au plus haut point, mais à mon humble avis, ce n’est pas en boycottant les produits venant de l’étranger, ou en faisant la même chose avec Jésus ou Moïse comme certains l’ont fait (en rappelant que nous somme, en tant que musulmans, sensé croire en tout les prophètes de dieu) que ça va changer quelque chose.
Comme tu l’as dit Sugar, le prophète Mohamed (qlsssl) a subit ce genre d’attaques tout sa vie et pourtant il n’a jamais rendu le mal par le mal, bien au contraire, souvenez-vous du légendaire « Idhabou fa antoum al toulkaâ », personnellement je pense que ce qui attend toutes les personnes qui s’en prennent de près ou de loin au prophète Mohamed (qsssl) dans l’au-delà est pire que tout ce que l’on pourra jamais imaginer. Pour moi la seule façon de contrer ce genre d’attaques est de m’appliquer a mieux représenter l’Islam, et non de tomber dans toutes ces violences qui nous ont valu le nom de Terroriste jusqu'à présent.