A savoir maintenant, c'est Djaweb qui vas regrouper les 3 plateformes d'algerie telecom (Eepad c'est du privé et ça le restera). Mais bon, a savoir comment ils vont sy prendre, vu que perso j'ai essayer toute les connexions a part Anis (Eepad, Fawri et Easy) et franchement j'ai trouvé Easy la meilleure, donc s'ils regroupent tout chez Djaweb et qu'aprés on retrouve pas la qualité qu'on avait avant chez Easy c'est pas tentant...
Je me suis posé aussi d'autres questions, la 1mb a 1850da, qui aurait dis mieux... tous le monde va sauter sur l'occasion, c'est quoi 1850DA par mois pour un accès illimité h24/7j7? l'heure au cyber est encore a 70/heure ou 60da/heure... Perso j'ai la 512 Easy je la paye 3900 Da par mois donc pour la 1Mb 1850da (la moitié de mon prix...), c'est normal que c'est attirant... mais auront nous un retour satisfaisant? déjà la tous le monde va sûrement mettre la 1mb, plus sûrement les abonnés d'Eepad qui vont changer pour ça (puisque ça sera meilleur), la bande passante ne pourra sûrement pas supporté cela surtout que j'ai entendu qu'ils ont pas ramené de la grosse artillerie, donc voila ça me laisse septique, on verra par la suite ce que ça va donner